Le week-end de tous les dangers !

16 mai 2008 - 00:00

C'est le dernier, mais qu'il va nous tarder à tous dimanche soir pour connaître le sort de nos formations. Montées - descentes demandez le programme ......

Samedi 17 mai 2008 :

• Poussins "1" : Castelnau / TOAC à 14h30.
  • Poussins "2" : TOAC / Saint-Alban à 14h30.
  • Poussins "3" : Lespinasse / TOAC à 14h30.
  • 13 ans "1" : TOAC / Colomiers 4 à 15h00.
  • 18 ans "1" : A. Fonsorbes / TOAC à 18h00.
  • Seniors PH : FC Naucelle / TOAC à 18h00.

Dimanche 18 mai 2008 :

• 18 ans "2" : TOAC / US Tournefeuille à 10h30.
  • 15 ans "1" : TOAC / Toulouse Saint-Jo à 10h30.
  • Seniors District : TOAC / JS Cintegabelle à 15h00.

Les enjeux :

Poussins : les trois fromations terminent leur saison par le Challenge L. Font. Une compétition qui jusqu'à là n'a souri qu'à la formation "3" de notre club. L'équipe "1" affiche toujours 0 victoire et elle termine sa saison chez le 3éme, espérons seulement que nos jeunes sauveront l'honneur. La reserve qui reste sur 2 résultats positifs peut confirmer en recevant Saint-Alban, notre équipe est en pleine confiance aprés sa belle perf au tournoi de Merville. Si y'a bien une formation qui aime ce challenge c'est notre équipe "3" qui n'a connu qu'une seule defaite en 4 matchs. Une nouvelle victoire concluerait une belle saison avant d'attaquer les tournois.

Benjamins : pas de match pour cette catégorie qui terminera son championnat le 7 juin avec une rencontre capitale pour le maintien contre Aussonne. Mais nous en reparlerons.

13 ans : voilà une des catégories qui va attirer tous les regards ce samedi. Les 13 ans "1" reçoivent Colomiers "4" pour le match du maintien. L'adversaire du jour n'a plus rien à jouer mais ils joueront certainement le jeu à fond car à l'aller notre éducateur de l'époque (Monsieur Santoro) n'avait pas été trop fair-play en rechignant à déplacer le match, alors que les seniors de Colomiers recevaient Bastia (Ligue 2) en Coupe de France. Enfin l'espoir est tout de même de notre côté car notre formation semble relever la tête en cette fin de saison, aprés il faudra tout simplement espérer que Blagnac et Carbonne joueront le jeu contre Saint-Alban et Revel. Par contre notre District a encore fait preuve d'incompétence en ne faisant pas jouer les 3 matchs à la même heure. Saint-Alban jouant même son match dimanche matin !

15 ans : bon une des rares formations à jouer sans pression ce week-end. Le seul petit challenge des hommes de Junqua est de gagné une place au classement par rapport à leur adversaire du jour. En effet Saint-Jo est classé 4éme à 1 petit point des notres. Et personnellement je trouverai sympa de la part des 15 ans de terminer sur une victoire pour leur coach René Junqua qui ne sera plus à ce poste la saison prochaine. Un objectif pas insurmontable !

18 ans : l'équipe "1"  rencontrera Fonsorbes, si notre formation est bien calée dans le milieu de tableau, il en est pas de même pour son adversaire qui jouera son maintien. Mais là aussi les joueurs auront, outre le fait de jouer le jeu, un devoir de reconnaissance envers leur duo de coach qui seront sur le banc pour la dernière fois. En effet pour des raisons pro. ils prendront du recul en 2008/2009. La reserve recevra le second Tournefeuille qui joue la montée. Mais voilà notre formation a encore besoin d'1 point pour se sauver, car au goal average particulier avec le TCMS, les 2 formations sont à égaliter mais par contre au général le TCMS est bien meilleur que notre formation. Encore un match important pour nos couleurs.

Seniors : et bien voilà aprés des matchs à tension pour nos équipes de jeunes à la lutte pour le maintien, les ainés eux joueront pour la montée. La Promotion Honneur devra gagner samedi en Aveyron avec le plus de buts possibles et espérer. Mais là il faudra encore attendre 1 mois pour savoir ou évoluera notre équipe. PH ou DHR. La vraie tension est dimanche à 15h00, avec la reserve qui après 2 échecs cuisants n'a plus le choix, la montée passera par une victoire à domicile contre Cintegabelle, un adversaire qui n'a plus rien à jouer et qui viendra à Toulouse sans grande ambition. Messieurs pas de mauvaise blague !

Réalisé par Keepman.