Les conséquences des résultats du week-end.

21 mai 2008 - 00:00

Pour la plus part de nos équipes c'était la der ce week-end et il est maintenant tant de faire le bilan équipes par équipes.

Les resultats du week-end :

• Poussins "1" : Castelnau / TOAC score : 4 à 2
  • Poussins "2" : TOAC / Saint-Alban score : 1 à 0
  • Poussins "3" : Lespinasse / TOAC score : 3 à 3
  • 13 ans "1" : TOAC / Colomiers 4 score : 3 à 3
  • 15 ans "1" : TOAC / Toulouse Saint-Jo score : 1 à 5.
  • 18 ans "1" : A. Fonsorbes / TOAC score : 2 à 3.
  • 18 ans "2" : TOAC / US Tournefeuille score : 0 à 6
  • Seniors PH : FC Naucelle / TOAC score : 1 à 5.
  • Seniors District : TOAC / JS Cintegabelle score : 11 à 1

Les conséquences :

Poussins : 3 formations engagées dans le Challenge L. Font, 3 résultats différents. Les poussins "1" ont terminé sur une nouvelle défaite, ils n'auront pas connu les joies de la victoire dans cette compétition (classement) tant dis que la reserve a fini sur une trés belle victoire contre Saint-Alban, cette formation confirme ainsi sa forme du moment.  L'équipe "3" termine ce challenge sur un match nul prolifique en but, un résultat qui là aussi confirme les gros progrés de ce groupe. Place maintenant aux tounois de fin de saison pour tout ce joli monde.

13 ans : la deception du week-end et pourtant on pensait bien que nos jeunes avaient sauvé leur place dans ce championnat. Mais voilà le nul contre Colomiers n'aura pas suffit car si ils terminent bien juste au dessus de la zone de relégation, notre équipe est victime de la descente de Promotion Ligue du club d'Auterive et il y'aura donc 3 descentes d'Excellence. C'est un cours dur pour notre club qui a pour objectif d'avoir toutes ses équipes de jeunes en Excellence la saison prochaine. Il faudra donc là aussi jouer la montée en 2008/2009.

15 ans : l'équipe de René Junqua est passée completement à côte de son sujet  contre Saint-Jo, elle finira donc à la 5éme place de son championnat, Compétition ou selon son coach, elle aurait du mieux figuré mais nous noterons quand même son magnifique parcours dans les 2 coupes "Coupe du Midi" et "Coupe Import Sport". Encore bravo à René pour son superbe travail.

18 ans : nous pouvons t'être fier notre équipe "1" car elle a joué son rôle d'arbitre dans un contexte trés diificile à Fonsorbes. Ce dernier se devait de gagner et à essayer de le faire par tous les moyens possibles, mais les hommes de Roz n'ont pas répondu et tranquillement ils ont pris les 3 points de la victoire. Ils terminent ainsi à la 5éme place de leur championnat ou comme les 15 ans, ils auraient sans doute pu mieux faire. A noter leur excellent parcours en Coupe Gambardella. Bon comme pouvait s'y attendre la reserve a terminé sur une lourde défaite contre le second Tournefeuillle, mais une défaite sans conséquence au niveau du classement puisque dans le même temps le TCMS a perdu. Notre équipe 18 ans "2" jouera donc encore en Honneur la saison prochaine.

Seniors : que du bonheur ! Deux victoires et quelles victoires pour nos deux formations seniors, la reserve jouera donc la saison prochaine Seniors 1ére Division District et surtout elle aura la chance de jouer le titre en cette fin de saison. Une occasion pour ce superbe groupe de rentrer dans l'histoire du club en rajoutant une ligne à son palmarés.

• Pour cela elle devra venir à bout en 1/2 finale de l'Entente Flourens-Dremil. Match qui se disputera le samedi 24 mai à Flourens à 20h00.

En ce qui concerne l'équipe fanion elle termine donc sur une victoire et devra patienter pour savoir ou elle évoluera en 2008/2009. Soit c'est le bonheur de la DHR ou bien elle devra repartir en PH. Croisons tous les doigts jusqu'au 7 juin (1er tour des barrages entre DH Toulousainne et DH Aquitaine) et 14 juin si DH toulousainne gagne elle aura le droit d'affronter le barragiste de CFA 2. Que ça va t'être long !

Réalisé par Keepman.