Victoire de la PH à Cintegabelle.

21 mai 2008 - 13:43

Le 21 mai : hier soir les hommes de Stebig jouaient une rencontre amicale contre l'équipe de Cintegabelle (Promotion Ligue), c'était l'occasion pour notre entraîneur de voir quelques nouveaux joueurs. Il a ainsi pu superviser 6 joueurs succeptibles de venir renforcer nos rangs la saison prochaine. Pour la petite histoire nos couleurs se sont imposées sur le score de 4 à 0, avec un nouveau doublé de Lonjon Cédric, avec aussi le premier but sous ses nouvelles couleurs d'Anderson Konan (isle en Dodon) et le dernier fut inscrit par un joueur à l'essai Anthony (Labege).

Realisé par Keepman.