Nouvelle modification de la semaine PH !

23 mai 2008 - 22:51

le 23 mai : une nouvelle modification de la semaine prochaine pour les hommes de Stebig, en effet les dirigeants de Pibrac s'étant emmèlés les pinceaux dans leur programmation. Le match amical prévu Mardi 27 mai est reporté au jeudi 29 mai à 20h00. Le rendez vous est programmé à 19h00 au TOAC ou pour les joueurs désirant se rendre directement à Pibrac, le rendez-vous est 19h15. Dans ce dernier cas ils sont priés de prevenir le coach Stebig. En ce qui concerne Mardi 27 mai, dans sa gèné rosité le coach laisse cette soirée libre à ses troupes.

Réalisé par Keepman.