Les enjeux de ce samedi.

24 mai 2008 - 00:00

Ce week-end seulement 3 équipes seront sur les terrains, les seniors district qui joueront une 1/2 finale et deux équipes benjamins.

Samedi 24 mai 2008 :

• Benjamins "3" : TOAC / ASEAT à 15h00.
  • Benjamins "1" : O. Girou / TOAC à 16h00.
  • Seniors District : FC Flourens-Dremil / TOAC à 20h00.

Les enjeux ;

Benjamins :  Il reste 2 journées aux benjamins "1" pour sauver leur place dans ce championnat et autant le dire la tâche ne sera pas aisée pour nos jeunes. Dés ce samedi il faudra au moindre prendre 1 point au Girou pour avoir son destin en main lors de la derniére journée à domicile. C'est certainement le seul avantage qu'aura notre formation par rapport à Saint-Jo qui joue son maintien lui aussi. En effet les 2 clubs jouent contre les mêmes adversaires lors de ses deux derniéres journées. Saint-Jo ira samedi à Aussonne l'actuel second et recevra le Girou le 7 juin alors que notre formation accueillera Aussonne. C'est jouable mais il faut y croire ! Pour les benjamins "3"  ouvriront le bal en recevant l'ASEAT, une équipe qui est en plein apprentissage et qui n'aura que seul but de se faire plaisir et de continuer sa formation.

Seniors district : aprés une semaine festive, les coéquipiers du grand capitaine Trouillas Guillaume se replongeront dans la compétiton samedi soir pour jouer la 1/2 finale de Promotion 1ére. Nos joueurs seront opposés à Flourens Dremil, ce club a terminé 1er de la poule B (classement) en ne perdant qu'une seule rencontre en 21 matchs. Pour cette rencontre le coach Sekkak a décidé  à juste raison de recompenser son groupe qui lui avait été fidéle durant toute la saison, il prendra juste en renfort Chouidiri Moutta et le 18 ans Etienne Vincent qui ont joué le jeu à fond lors du match crucial de la semaine derniére. Là aussi c'est une forme de recompense par rapport à certains qui vernaient en reserve en touristes ! Espérons seulement que la semaine de fête ne pésera pas trop dans les jambes du Croate Cindric Philippe et ses coéquipiers.

Réalisé par Keepman.