Une autre bonne nouvelle.

28 mai 2008 - 17:47

Le 28 mai : aprés que notre capitaine senior est donné son accord pour rester la saison prochaine, c'est le tour d'Habib Azdine de donner le sien. Le petit attaquant  qui a terminé la saison en boulet de canon avec 6 buts en 6 matchs, sera encore sous nos couleurs en 2008-2009. C'est donc une trés bonne nouvelle pour le coach Stebig qui avec ce renouvellement a fini son recrutement sur le plan offensif. En effet entre Habib Azdine, Lonjon Cedric, Etienne Vincent (18 ans), Konan Anderson (recrue de l'Isle en Jourdain) + la possibilité de faire grimper Chouidiri Moutta. Ce secteur est fourni en nombre et surtout en qualité, de bonne augure pour la saison à venir.

Réalisé par Keepman.