La saison des seniors PH.

29 mai 2008 - 00:00

Aprés les résumés des matchs, retrouvez les différents classements et surtout le bilan joueur par joueur de cette saison 2007-2008.

En début de saison le coach et son staff avait fixé comme objectif : assurer le maintien le plus rapidement possible pour ne pas revivre une fin de saison comme les 2 derniéres. Nous pouvons dire que cet objectif a été plus qu'atteint, puisque jusqu'à la derniére journée ce groupe à jouer la montée en DHR. Nous vous proposons aujourd'hui le bilan individuel de chaque joueur ayant participer à cet aventure ainsi que le classement des buteurs et celui de la fameuse "H d'Or".

Pour les joueurs, entraîneurs, dirigeants qui désirent avoir en souvenir le livre relier, vous pouvez le commander à l'adresse suivante :

Réalisé par Keepman.