Journée nationale des débutants

30 mai 2008 - 00:00

Le Samedi 17/05 sur les terrains de CUGNAUX avaient lieu la Journée Nationale des Débutants (PLANETE FOOT).
Environ 3 000 enfants avaient rendez-vous non seulement sur les 61 terrains, mais aussi au travers des différents stands installés sur place : parcours pour apprendre le code de la route, distribution de ballons et brioches, peintures sur la figure...
23 joueurs du TOAC étaient présents soit 3 équipes.
Tous les joueurs ont pris du plaisir, et c'était l'essentiel, avec le privilège à la fin de repartir avec une médaille et un sac à dos à l'effigie de la manifestation.
Pour la petite histoire l'équipe 1 a perdu ces 3 matchs, mais elle a eu l'honneur de défier une des équipes du TFC. Et ma foi ils se sont très bien défendus tenant le 0 à 0 jusqu'à 3 minutes de la fin.
Réalisé par Régis Gourlin.