Bilan des 15 ans "1"

31 mai 2008 - 00:00

Nous continuons notre tour des équipes du club, pour faire le bilan de cette saison avec leur éducateur : aujourd'hui c'est Junqua René qui nous parle des 15 ans "1".

Nom : Junqua

Prénom : René

Equipe : 15 ANS 1

Classement final : 5ème

1°) Penses tu que le classement de ton groupe, reflète la saison ?
Ce groupe aurait pu mieux se situer dans cette division. On a pris trop de but évitables quand ce n’était pas des cadeaux donnés à l’adversaire. C’est dommage car au niveau de la qualité de jeu on était largement au niveau des équipes de tête.

2°) Comment juges tu l’évolution de ton groupe par rapport aux objectifs du début ?
On n’a pas atteint les objectifs qui étaient fixés. Mais ce groupe a travaillé et les rencontres de qualitées, qu’il a livré dans les coupes du Midi et du district ont montré, qu’il avait progessé.

3°) Penses tu que ton groupe peux avoir de l’ambition pour la saison 2008-2009 ?
Ce groupe , dans sa grande majorité va monter en 18 ans. Avec trois années de travail dans cette catégorie je pense que cette génération peut prendre sa part à l’objectif d’ évoluer en Ligue que le club s’est fixé.

4°) Seras tu toujours éducateurs au TOAC la saison prochaine et à la tête de quelle équipe ?
La saison prochaine je serai responsable du football à 11 . Mon travail consistera a aider les éducateurs des différents groupes . On essaiera la saison prochaine de mieux travailler, et aussi d’avoir plus de communication entre les différentes catégories.

5°) Que faut il au club pour passer un cap ?
Au niveau des jeunes un encadrement technique de qualité est la base de toute progression, On n’a pas pour différentes raisons un grand pouvoir de recrutement, il faut donc tout faire pour assurer une formation de qualité à nos jeunes. La qualité de nos installations est aussi un frein à notre évolution.

6°) Quelques lignes pour passer un message :
Je félicite le groupe senior pour cette bonne saison. J’espère que la saison prochaine verra le redressement de nos catégories de jeunes.
Pour terminer je dirai aux éducateurs de toutes les catégories d’être vigilant sur les comportements. La compétition ne doit pas nous détourner de cela. Le TOAC doit véhiculer des valeurs, rester un club sain ,afin que joueurs , éducateurs, dirigeants continuent d’œuvrer pour hisser le TOAC encore plus haut.

Réalisé par Keepman.