Pulvérisé et objectif atteint.

1 juin 2008 - 19:51

le 1 juin : 1291 connections de plus pour le mois de mai (par rapport au mois de mars) que vous dire de plus qu'un grand merci à tous pour votre fidélité quotidienne. En début de mois je vous avais lancé le petit challenge d'atteindre les 3 000 connections pour ce mois de mai. Ce nombre est pulvérisé puisqu'il y a eu exactement 4 076 visites, ce qui fait une moyenne de 131 connections par jours. Un chiffre en perpetuelle augmentation, grâce à vous.

• Allez soyons fous ! Mois de juin : 5 000 connections !

Réalisé par Keepman.