Souvenirs du tournoi.

5 juin 2008 - 00:00

Nos deux grands reporters ont encore fait un travail titanesque sur ses deux jours de fêtes. Retrouvez photos et vidéo .....

Pour commencer ce diaporama, nous vous présentons toutes les formations qui ont durant deux jours défendues fiérement leurs couleurs. Il est à noter que tous les participants ont fait preuve d'un grand fair play, ce qui nous a permis d'assister à des rencontres d'un bon niveau. Pour cela nous remercions les joueurs mais surtout tous les éducateurs, parents, dirigeants qui sont venus nous rendre visite et qui ont tout fait pour que la fête soit belle pour leurs enfants.

Important ! Toutes personnes intéressées par les photos de notre site, vous pouvez les recevoir en écrivant tout simplement à l'adresse suivante : toacfoot@free.fr

Elles seront envoyées en format normal.

Photos et vidéo : Valy et Jean-Luc

Réalisé par Keepman.