La PH bat l'O. Saint-Jean.

6 juin 2008 - 19:45

Le 6 juin : hier pour son dernier match de la saison, les hommes de Stebig affrontaient leurs homologues de l'Olympique Saint-Jean. Une rencontre qui fut encore trés prolifique en but, avec un score final de 5 à 4 en faveur de nos couleurs. Ce match cloture une belle saison de la part de nos seniors, mais il est temps que tout le monde parte en vacances, car hier soir le coach a presque failli aller chercher des joueurs dans la rue pour aligner une équipe. Nous remercions les joueurs de la réserve qui ont pallié aux absences de .....

Joueurs absents : Renouard ; Chouidiri Moutta ; Amamou ; Solanas ; Ricarrere ; Reveyrand ; Channine.

Réalisé par Keepman.