Repas avant dernier match Benjamin 1

7 juin 2008 - 09:53

Le 7 juin : Ce midi , avant de jouer le dernier match de championnat à la maison l'équipe de David Subra , se retrouve sur le complexe pour manger tous ensemble .
Effectivement les parents préparent le repas , pour tout le monde .Une vingtaine de personnes seront présentent dans la convivialité. Le match est prévu contre Ausoone Merville aura lieu a 15H30 sur le complexe ! Venez les encourager pour leur dernier match , il y aura aussi les benjamins 2.
Réalisation Valy