Notre tournoi à l'honneur.

11 juin 2008 - 00:00

Vous avez pu admirer les belles photos de notre tournoi sur notre site depuis quelques jours, mais le District Haute-Garonne a lui aussi mis notre organisation à l'honneur ......

Le week end du 1er Juin 2008, le T.O.A.C organisait son 9ème Tournoi. Deux journées étaient consacrées à cette fête du football, avec, le Samedi, les catégories Benjamins et 13 ans et le Dimanche, 15 ans et Poussins, accompagnés d'un plateau Débutant.

Un temps lourd s'était installé sur ces deux journées. Les orages passagers qui sévissaient dans la région épargnaient le site du T.O.A.C.
56 équipes étaient présentes sur le tournoi, réparties en 2 poules de 6 en 15 ans, 13 ans et Poussins et 2 poules de 7 en Benjamins. Le plateau Débutants était constitué quant à lui de 18 équipes. 17 arbitres encadraient l'ensemble des rencontres.
Le Président Pégourié avait confié l'animation à Didier THERY, le Secrétaire du club, et ROZ Alain, l'Educateur des 18 ans.

Si en Poussins, la lutte finale opposait deux équipes du T.O.A.C, il est à noter que dans cette catégorie, 3 clubs, le T.O.A.C 4, CARBONNE et LESPINASSE présentaient des équipes mixtes.

FONBEAUZARD s'imposait en Benjamins et BAGATELLE en 13 ans.

La finale des 15 ans, arbitrée par COELHO Romain, assisté de LAURENT Sébastien et GOURLIN Fabien, voyait la victoire aux tirs aux buts de MONTAUBAN sur le T.O.A.C.

Après la remise des récompenses, le Président et ses Bénévoles rangeaient le site et prenaient (ceci je le suppose) un peu de temps pour décompresser et (certainement) parler de celui de l'année prochaine.

source : site du district de Toulouse Haute-Garonne.

Article et Photos : J. SALLES – Commission PIF

Mise en page Keepman.