Seniors : une arrivée - un départ.

11 juin 2008 - 15:28

Le 11 juin : hier soir c'est avec une grande satisfaction que le staff technique du groupe senior a enregistré l'arrivée au sein du club, du gaucher Mathieu Filiol. Ce joueur qui peut évoluer aussi bien en défense qu'au milieu, nous arrive du Blagnac FC ou il a joué tout le début de saison en CFA 2 (15 matchs) avant qu'une bléssure le coupe dans son élan. Il a repris au mois d'avril avec l'équipe de DHR et il a donc donné son accord au coach Stebig pour porter nos couleurs en 2008-2009. Avant son aventure blagnacaise, le fils du célebre JP Filiol (entraîneur de la CFA de Balma) a évolué sous les couleurs des Fontaines (DH), Cazéres (DHR) et de l'US Colomiers (DH). Voilà pour la trés bonne nouvelle, l'autre est moins rejouissante car elle officiallise le départ de Rachid Amamou pour le club de Seysses (DHR). En effet Rachid a pour des raisons pro. choisit de nous quitter, le coach a compris son choix et lui à souhaiter une totale réussite sous ses nouvelles couleurs.

Réalisé par Keepman.