Week-end linguistique !

15 juin 2008 - 11:30

Le 15 juin : allez quelques petites nouvelles de nos seniors, en direct d'Espagne, ou le petit week-end linguistique organisé de mains de maître par Monsieur Trouillas Guillaume est une belle reusite. Tout se passe bien dans une superbe ambiance qui caracterise bien la force de ce groupe. Même l'episode exclusion du camping de samedi n'a pas altéré la magnifique harmonie. Les connaissances locales de Jeremy Blancafort a permis à tout ce beau monde de trouver un splendide hôtel en plein centre ville de Lloret del Mar.

Réalisé par Keepman.