Label Ecole de Football.

17 juin 2008 - 00:00

Le jeudi 12 juin, notre section organisait une réception pour fêter l'obtention en début de saison du label qualité école de football.

Mr Alain Pujol Trésorier Général du TOAC Omnisport et Mr Michel Gatumel membre du comité directeur du TOAC Omnisport et représentant le CE Airbus France, ont félicités notre section pour l'obtention de ce label. La formation des jeunes est un des principaux objectifs de notre club Omnisport.
Notre Président Hervé Pégourié remercia tout d'abord l'ensemble des éducateurs pour leur travail : "ce diplôme est leur récompense". Puis il remercia tous les soutiens financiers, le CE Airbus France, le TOAC Omnisport, la Mairie de Toulouse, le conseil général, la Jeunesse et les Sports, et tous les sponsors, qui nous permettent de fonctionner tout au long de l'année. Il rappela que nous avons encore des progrès à faire et qu'il ne faut pas s'endormir sur ce label.

Mr Calinski Conseiller départemental en football d'animation au sein de notre District, en remettant le diplome à notre président rappela l'importance de la formation. Formation technique mais il faut également que les enfants pratiquent le football avec plaisir et dans un bon esprit en respectant les autres.

La soirée se poursuivit par un apéritif dinatoire dans une bonne convivialité. Mr Jean-Paul Miquel Président du TOAC Omnisport, malgré un emploi du temps professionel trés chargé, nous a rejoint dans la soirée et félicité pour ce label.

Réalisé par Keepman.