Bruits de couloirs DHR et PH.

21 juin 2008 - 00:00

Mis à jour le 23 juin à 14h00. Maintenant que la saison est terminée, les mouvements de joueurs se font de plus en plus nombreux, vous pouvez retrouver les rumeurs des clubs de DHR et PH.

Division Honneur Régionale : US Cazeres : Départs : Milan (Saint-Gaudens) ; Dader (Seysses) ; Dedieu (Muret)  Arrivées : Chauvet et Campo (Salies Mane) ; Bouffartigue (Martres) ; Vaz (Lavernose) ; Busca (Muret)

FC Labége Escalquens : Départs :  Legall (Arrêt) ; Sablé (TOAC) ; Mulloni Arrivées : Bloch Daniel (entraîneur Saint-Simon) ; Cazenave (Saint-Jo Directeur Sportif) ; Lagnaouï (Saint-Simon) ; Jordana (Saint-Simon)

Fonsorbes Avenir : Départs : Cuesta ; Rives (arrêt) Arrivées : Baruton et Vergara (JC Cugnaux) ; Chemel (Lavaur) ; Prunier (Blagnac)

Seysses : départs : ? arrivées : Amamou (TOAC) ; Dader (US Cazéres)