Nouveau record.

23 juin 2008 - 22:55

Le 23 juin : est-ce l'effet Assemblée Générale ou la fin du mercato régional, mais notre petit site est toujours autant visité et cela fait bien plaisirs à vos trois serviteurs. Car si je fais le rédactionnel, la réussite de notre site vient aussi du superbe travail de Valy (maman d'un benjamin) et de notre reporter Jean-Luc (papa de poussins) qui se déplace autant pour voir son fils que pour les autres formations du club.  Je leur dis un grand merci ainsi qu'à vous tous qui encore aujourd'hui nous permettent de pulvériser le nombre de connections sur une journée. Le Président va nous devoir le  champagne à ce rythme là !

Réalisé par Keepman.