Week-end linguistique des seniors.

23 juin 2008 - 00:00

Le groupe senior sous l'influence du grand Guillaume Troullas est allé suivre du 13 au 15 juin des cours accélérés d'espagnol.

Ce séjour commença par la magnifique défaite de l'équipe de France contre nos voisins Néerlandais. Une raclée qui eut le mérite pour certains de sympathiser avec les supporters orange présents sur le camping. Cette déconvenue digérée, tout notre petit groupe c'est réuni autour d'un barbecue, magnifiquement préparé par Adil, Térence et le Croate Cindric (il avait encore le sourire à ce moment là !). Après s'être bien rassasié en nourriture et un peu en liquide, le groupe se dirigea vers le centre ville pour fêter la victoire des oranges ! A noter que malgré le nombre de touristes sur Lloret del Mar, il n'y eut aucun incident.
Le lendemain, après le périple "carton rouge" du camping et la magnifique réaction du grand organisateur Guillaume Troullas
, aidé par les connaissances locales de Blancafort Jérémy, pour loger tous ses grands garçons dans un magnifique hôtel du centre ville. Le groupe de 30 se dirigea vers la plage pour aller se dégourdir les jambes avec un ballon de rugby, rencontre arbitré par Monsieur Stebig avec son habituelle malhonnêteté. La soirée de samedi fut consacrée à l'enterrement de la vie de garçon de Monsieur Stéphane Denis. Une soirée réussie et là encore aucun incident. Bravo Messieurs pour votre tenue nocturne. Ce séjour fut une totale réussite et je tenais personnellement à féliciter Monsieur Guillaume Troullas pour sa gestion et organisation.

Régalez vous avec les photos de Monsieur Adrien.

Réalisé par Keepman.