Notre formation à l'honneur

3 juillet 2008 - 00:00

Preuve que notre école de foot mérite bien sa labélisation par la FFF. Le joueur Adjet Geoffrey est à l'essai avec l'équipe de Nancy (L1)

Geoffrey, aprés avoir été formé au sein de notre club, a rejoint le Toulouse Fontaines Club ou il évoluait cette année avec l'équipe fanion qui participait au championnat de CFA 2.

• Publication du site de l'AS Nancy Lorraine.

Deuxième essai pour Adjet

Déjà testé en avril dernier, Geoffrey Adjet a été intégré au groupe professionnel ce mercredi matin pour un essai de plusieurs semaines. Il participera donc au stage de Colmar. Âgé de 20 ans, ce milieu gauche évoluait la saison dernière à Toulouse-Fontaines en CFA2 et a été conseillé au club par l’ex-Nancéien Christophe Bastien.

site de l'ASNL : lien

Réalisé par Keepman.