Transferts CFA à CFA 2.

23 juillet 2008 - 00:00

Nous faisons un dernier point avec les transferts régionaux avant de clore cette rubrique. (mis à jour à 9h00)

CFA : Balma SC : Départs : Gruel (mut. pro. Dax ;  Anglet) ;  Gaddea (Colomiers) ;  Penne et Rajosivelo (Saint-Jo)    Arrivées : Niflore (Luzenac) ; Lagarde (ent. gardiens) ; Roques Pascal (Blagnac) ; Diallo Youssef (Villemomble) ; Goryl (Rodez) ; Lincetto (Blagnac) ; Mukena (St-Jo)

US Colomiers : Départs :  Benhameur (Luzenac) ; Darchis (Girou) ; Ayari Nabil (Cugnaux) ; Benhouab (Fontaines) ; Rudy Fernandez (Blagnac) Arrivées : Ait Hat (Luzenac) ; Gaddéa (Balma) ; Cavaniol (Nantes) ; Donné (Moulin) ; Chekkal (Sable de L'Onne) ; Attrait (Brive) ; Dufag (Albi) ; Marx JJ (Lavaur - Conseiller du Président)

Luzenac US. Départs : M'Bima (Fontaines) ; Lubasa (Frejus) ; Canale (Directeur Sportif) ; Molina (Espagne) ; Aït Had (Colomiers) ; Gouazé (Saint-Gaudens) ;  Fargues (Muret) ; Joseph (Fontaines) ; N'Gom (Cugnaux) Arrivées :  Rodriguez (Foix - Directeur S.) ; M'Bongo (Albi) ; Texier (Aurillac) ; Benhameur (Colomiers) ; Julia (Saint-Jean) ; Karabouali (TFC) ; Charaf (Carcassonne) ; Mesaouï (FU Narbonne)

US Albi: Départs : Insa (ent.  Graulhet) ; M'Bongo (Luzenac) ; Biakolo (Martigues) ; Dolcini (Blagnac) ; Taîder (Revel) ; Rigaud ; Duffag (Colomiers) Arrivées :  Genestet (Castres) ; Niang Arona (Reims) ; Lempereur (Lens) ; Tardieu (Clermont Ferrand)

CFA 2 : Rodéo: Départs :  Bouderradji (Cugnaux) ; El Khalouki (Fontaines) ; Kentache (Fontaines) ; Bicakci (Blagnac) Arrivées : Durin (Entraîneur Fontaines) ;  Atard (Endoume) ; El Adouchi (Albi) ; Costes (Cugnaux)

Blagnac : Départs : Taïbi & Diop (?) ; Filiol (TOAC) ; Lincetto (Balma) ; Barrabourg (Cognac) ; Delabarriere (Saint-Alban) ; El Hayate (Saint-Jo) ; Prunier (Fonsorbes) ; Pujol (Paris) ; Lago-Vilar (St-Alban) ; Dalio (Montauban)  Arrivées : Calvet (Cugnaux) ; Bicakci (Rodéo) ; Dolcini (Albi) ; Quitdadica (Créteil) ; Morissette (Agen) ; Millau (Balma) ; Rudy Fernandez (Colomiers) ; Dezon, Velez & Filipa (TFC CFA) ; Bernard (Onet le Château)

Tarbes : Départs : Mazzonetto (Lourdes), Duc (ELPY), Romero (ELPY),Larribere (ELPY), Schneider (Lourdes), Lavernhe (St Alban), Roméro, Laribère et Duc (Bazet), Bouazagui, Théate (Pau), Dieudonné Arrivées : Mongie (ent. 2,), Dalot (ent. gardien) Covin et Durancet (Pau Bourbaki), Hurgues (Perpignan), Testemale (Vallée Ousse), Saez et Vincent (Séméac), Ribeiro (Bazet), Mederbel (Lugagnan), Da Benta (Orleix), Tshitengé (Odos), Chaudet (FC Nestes)

Toulouse Fontaines Club : Départs :  Ivansic (D. S. Saint-Jo) ; Gauci (Paris mut. pro) ; Revelli (Licencié) ; Durin (Entraîneur CFA 2 Rodéo) ; Adjet (Nancy) ; Peron (Muret) ; Lafforgue (Muret) ; Rahal (Castanet) Arrivées : M'Bima (Luzenac) ; Faure Jean-Louis (entraîneur CFA 2) ; Doumboya (Cugnaux) ; El Khalouki (Rodéo) ;  Benhouab (Colomiers) ; Niflore (Tournefeuille) ; Denilson (Saint-Jo) ; Kentache (Rodéo) ; Joseph (Luzenac) ; Saules (Castanet)

Saint-Alban : Arrivées : Lecouty (Lavaur) ; Lago Villar (Blagnac) ; Delabarriére (Blagnac) ; Gil Laurent (Auch) ; Laverhne (Tarbes)

Réalisé par Keepman.