Transferts DH.

24 juillet 2008 - 00:00

Transferts Division Honneur, le point définitif pour cette rubrique.

Division Honneur : Tournefeuille AS : Dép : Tesseire (ent. PH pro.) ; Lesueur (mut. pro.) ; Niflore (Fontaines) Ar : Benhamou (Municipaux) ; Delrieu (ent. PH) ; Oufekir (Saint-Jo) ; Doumbiére (Castanet)

Lourdes : Dép : Bordes et Tapie (arret), Rodrigues (Ossun) Ar : Mazzonetto (TPF), Arix (Pau), Dussac (ELPY), Choy (Pierrefitte), Schneider (TPF)

Toulouse Saint-Jo: Dép : Bonnet (ent.) ; Oufekir (Tournefeuille) ; Ribul (ent. Saint-Simon) ; Denilson (Fontaines) ; Belkas (Castanet) ; Mukena (Balma) Ar : Ivansic (D.S. Fontaines) ; Barraut (Labége) ; Ouvret (Confluent ent. DH) ; Cambay (Fonsorbes) ; El Hayate (Blagnac) ; Penne et Rojosivelo (Balma)

US Revel : Dép : Seguier (Ent.) Ar : duo Alves-Vidal (ent.) ; Fournier (Pamiers) ; Taïder (Albi US) ;

AS Muret : Dép : Eychenne (Longages) ; Rodas ; Sansus (Cazeres, Revel, Labege) ; Rives & Luchin (Arrêt) Ar : Davy (Cahors) ; Banal (Cugnaux) ; Pagano (Seysses) ; Dedieu (Cazéres) ; Laforgue (Fontaines) ;

Montauban FCTG : Dép : Pech (ent. PH / La Bastide) ; Couiallac (Beaumont de Lomagne). Ar : Daliot (Blagnac) ; Combrier (entraîneur PH)

Cugnaux JSC : Dép : Baruton (Fonsorbes) ; Vergara (Fonsorbes) ; Doumboya (Fontaines) ; Calvet (Blagnac) ; Banal (Muret) ; Costes (Rodéo) ; Gervais (Blagnac) Ar : Bouderadji (Rodéo) ; Nabil (Colomiers) ; N'Gom (Luzenac)

Auch Gascogne : Départs : Carrere F. & Benjjedour (arrêt) ; Despeyroux (Raisons Pro.) Arrivées : M'Beng (Luzenac)

Castanet : Départs : Doumbiére (Tournefeuille) Arrivées : Rahal (Fontaines) ; Belqas (St-Jo)