Transferts DHR.

25 juillet 2008 - 00:00

Nous finissons les transfertrs au niveau de la DHR.

D.H.R : Lavaur FC : Dép : Chemel (Fonsorbes) ; Crémades (Mazamet) ; Perez (Entraîneur PL) ; Lecouty (St-Alban) ; Montero (Grisolles) ; Décima (arrêt) ; Michaud (Bordeaux) ; Marx JJ (Colomiers - Conseiller du Président)

Blagnac 2 : Dép : Antajan et Begué (arrêt) ; Barbarey (Pibrac) ; Carrayon (Fonsorbes) ; El Hayate (St-Jo) ; Merat (Castanet) Ar : Buzon (Cornebarrieu) ; Canitrot (Naucelle) ; Gervais (Cugnaux) ; Hritane (St-Simon) ; Khartouch (Beauzelle) ; Lagzaoui (TAC) ; Mounier (St Medard en Jalles) ; Pacquette (Labege)

US Cazères : Dép: Dader (Seysses) ; Dedieu (Muret) Ar : Chauvet & Campo (Salies Mane) ; Bouffartigue (Martres) ; Vaz (Lavernose)

FC Labége Escalquens : Dép : Legall (Arrêt) ; Sablé (TOAC) ; Mulloni ; Pacquette (Blagnac) Ar : Bloch (entraîneur Saint-Simon) ; Cazenave (St-Jo D.S) ; Lagnaou (Saint-Simon) ;

Fonsorbes : Dép : Cuesta et Rives (arrêt) Ar : Baruton et Vergara (JC Cugnaux) ; Chemel (Lavaur) ; Prunier (Blagnac) ; Carrayon (Blagnac)

Seysses : Dép : Pagano (Muret) Ar : Amamou (TOAC) ; Dader (US Cazéres)

O. Girou : Dép : Montespan (suspendu 10 mois) Ar : Darchis (US Colomiers)

Mazamet : Dép : Fossat (Labo. Fabre)