Modification du programme des 18 ans.

28 juillet 2008 - 00:00

Ahmed Mansour tient à communiquer à tous les joueurs 18 ans, le message suivant ...........

Le nouvel entraîneur du groupe 18 ans a modifé son programme du mois d'août. La reprise est toujours prévue le 18 août au complexe du TOAC. Mais pour le reste, il faut vous en tenir au programme suivant :

Le groupe des 18 ans sera formé pour cette saison des 15 ans de René Junqua de la saison derniére et des nouvelles recrues qui sont :

• Cauret Adam (18 ans HL Toulouse Fontaines Club) Attaquant.
  • Cauret Amir (18 ans HL Toulouse Fontaines Club) Milieu Polyvalent.
  • Filtti Hichem (18 ans District La Faourette) Gardien.

A noter qu'Hichem FlITTI qui est gardien de but, venant du club de l'as faourette, s'est blessé et doit se faire opérer à la rentrée du ménisque.. Le club est donc à la recherche d'un autre gardien de but pour la période de convalescence d'Hichem.

Réalisé par Keepman.