Poules District 2008-2009

31 juillet 2008 - 00:00

Le Mardi 29 Juillet 2008, s'est déroulée le Tirage au Sort des Poules des Championnats pour la Saison 2008 / 2009. De nombreux clubs avaient répondu présent à l'invitation du Président Jean-Claude COUAILLES, à 19h00, à la Salle Jany à SAINT JEAN.

Retrouvez dés maintenant les futurs adversaires de nos équipes qui évoluent en District.

• Seniors District. 1ère Division – Poule A.

ROQUETTES - T.A.C. 2 - RANGUEIL - LAURAGAIS F.C. 2 - LA FAOURETTE - SAINT ORENS 2  - CASTELNAU D'ESTRETEFONDS -LHERM - T.O.A.C. 2 - FLOURENS DREMIL LAFAGE - CONFLUENT -VERFEIL - L'UNION 2 .

• 18 ans District. "1" Promotion Excellence – Poule B.

TOULOUSE LARDENNE - AUTERIVE - QUINT FONSEGRIVES - CUGNAUX 2  - J.E.T. - T.O.A.C.  - REVEL - PORTET CARREFOUR- RECEBEDOU - BALMA 2 - TOURNEFEUILLE 2

• 18 ans District. "2" Honneur – Poule A.

SAINT LYS - LA FAOURETTE - VILLAUDRIC - BRAX - CASTANET 3 - VILLENEUVE TOLOSANE - HERSOISE - T.O.A.C. 2 - POUVOURVILLE - T.A.C.

• 15 ans District. Promotion Excellence – Poule A.

PORTET CARREFOUR RECEBEDOU - SAINT SIMON/FROUZINS - LESPINASSE/GAGNAC - POUVOURVILLE - CASTANET 2 - AUCAMVILLE  - TOULOUSE SAINT JO 2 - QUINT FONSEGRIVES - CUGNAUX 2 - T.O.A.C.

La Composition des Poules de Brassage vous sera communiquée ultérieure.

• 13 ans District "1" Promotion Excellence – Poule A.

CUGNAUX 2 - AUCAMVILLE - REVEL - TOULOUSE SAINT JO 2 -TOULOUSE MIRAIL - BAGATELLE - CASTELGINEST - T.O.A.C.

• 13 ans District "2" Promotion Honneur – Poule B.

T.F.C. 4 - LABASTIDETTE - T.O.A.C. 2 - MONTAUDRAN E.F. - FONSORBES 2 - MURET A.S. 5 - FONBEAUZARD - FRONTON/VILLAUDRIC

La Composition des Poules de Brassage vous sera communiquée ultérieure.

Réalisé par Keepman.