Présentation des tenues 08-09

1 août 2008 - 00:00

Comme nous vous l'avions signalé aprés l'AG, notre club améliore son image en signant un partenariat avec la société Idéosport et l'équipementier Uhlsport .....

Par ce partenariat le Bureau veut uniformiser l'image du TOAC section foot. En effet comme de trés nombreux clubs dans notre région, le TOAC évoluera la saison prochaine sous les mêmes couleurs des débutants aux seniors. Alors tout ne va pas se faire par enchantement ou claquement des doigts, non là encore il faudra un grand travail de tous pour que cette uniformisation soit rapide. Cela passera par la recherche de partenaires ou l'organisation de manifestations (loto, repas ..) qui permettront de rentrer des euros pour habiller tous les membres.

Mais l'avantage de ce partenariat est que la ligne proposée par Uhlsport est sur une durée de 4 ans.

Début de saison :

• Tous les licenciés recevront short marine et chaussettes marines avec logo du club brodé.
  • Des 15 ans aux seniors : en plus il y'aura le survetement officiel du club.
  • Les seniors auront en plus le sac à roulettes qu'ils se sont auto financé en payant 20 euros de plus la licence.

Réalisé par Keepman.