Plage horaire "Salle de Musculation"

8 août 2008 - 00:00

Le bureau, dans un but d'améliorer la vie de ses membres, a obtenu de plus grandes plages horaires à la salle de musculation.

Le TOAC Omnisports a alloué 5 créneaux horaires à la section football. Vous trouverez ces derniers dans le planning suivant :

Rappel : nous vous rappelons que pour l'utilisation de la salle de musculation, il faut être au minimun 2 personnes et surtout il faut fournir un certificat médical autorisant la pratique de la musculation et le port de charge. Ce certificat doit être donner à Didier Thery avant le début de saison.

Réalisé par Keepman.