Seniors : la premiére semaine se termine !

9 août 2008 - 00:00

Voilà maintenant un semaine que les seniors ont retrouvé le chemin du stade, 7 jours à souffrir sous la houlette du coach Stebig.

Avec le sérieux de l'ensemble du groupe seniors, les deux coachs ont décidé dés jeudi de faire deux groupes, pour pouvoir travailler le plus sérieusement possible la phase de préparation. Les joueurs de Djamel ont poursuivi une préparation athlétique à base footing et de jeux avec ballon sur les séances de jeudi et vendredi. Pour les hommes de Stebig, au menu c'est footing de 30 minutes + 30/30 autour de la piste d'athlétisme avant de toucher le ballon pour la fin de séance.

Des séances qui se sont terminées autour du traditionnel verre de l'amitié. Il y' a des traditions à respecter.

Photos : regardez bien la série de photos, certaines valent vraiment le détour. Comme le " Renouardo" aprés son tour de piste en moins d'1 minute 30 ! Il a réussi mais allez voir comment il termine ! ....

Infirmerie : premiers clients de l'enseigne à la croix rouge, l'américain cantié Houston qui s'est bléssé à la cuisse gauche et sera indisponible 1 semaine. L'autre bléssé du groupe seniors est Lagarde Olivier qui s'est fracturé la 2éme phalenge du petit orteil. Son indisponiblité devrait être d'1 semaine, c'est tout pour le moment !

Seniors présents : Lagarde ; Bourbon ; Solanas ; Elissalde ; Renouard ; Portet ; Gil ; Cindric ; Trouillas ; Campain ; Lonjon ; Afanou ; Kanon Oscar ; Guessoun ; Chouidiri Moutta ; Maigaot Xavier ; Roz Fabien ; Etienne Vincent ; Spegiorin ; Blancafort ; Habib ; Konan Anderson ; Abdel ; Ouarrag Belkas ; Channine Chocco ; Kharbouch Jhalid ; Farribault ; Fabre ; Adrien.

Programme de la semaine prochaine : il y aura entraînement lundi soir pour tout le monde, mardi le coach Stebig prendra certains joueurs pour jouer contre Pibrac (Ph), mercredi (entraînement) et jeudi la PH ira jouer à Montauban contre l'équipe réserve qui évolue en PH.

Réalisé par Keepman.