Match amical du jeudi 14 août 2008

13 août 2008 - 10:13

Le 13 août : pour ce premier match de préparation, les hommes de Stebig se déplaceront à Montauban pour y affronter la réseerve du MFTG, qui évolue en PH. Cette rencontre se déroulera sur le magnifique Stade de La Fobio. Coup d'envoi prévu à 20h00.

Joueurs convoqués :  Lagarde ; Elissalde ; Renouard ; Bourbon ; Fabre ; Péreira Valéry ; Péreira Miguel ; Kanon Anderson ; Filiol ; Guessoun ; Chouidiri Moutta ; Gil ; Maïgrot ; Cantié Houston ; Spegiorin ; Habib Azdine ; Lonjon.

RDV : 18h45 au complexe du TOAC.

Réalisé par Keepman.