Matchs amicaux des seniors PH & District.

18 août 2008 - 23:47

Le 18 août : cette semaine 2 matchs de préparations pour les formations seniors. Nous commençons par les hommes de Stebig qui joueront :

• Mardi 19 août à 20h00 à Revel, contre la réserve locale qui évolue en PH. Cette rencontre, qui n'était pas au programme des coéquipiers de Moutta, a été conclue dans l'urgence pour la simple raison que nos équipes ne peuvent pas recevoir au complexe du TOAC. Donc obligation de se déplacer et de passer pour des "ânes" auprés de Colomiers et Pibrac que nous devions recevoir !

La formation de Djamel Sekkak se déplacera elle aussi pour son premier match de la saison, et là c'est encore pire ! Il faudra qu'elle se rendre à Loure-Barrous (65) pour y affronter l'équipe locale.

• Samedi 23 août à Loure-Barous (65) à 18h30. Rendez-vous pour les coéquipiers de Trouillas à 15h00 au TOAC. Ce match a été conclu par Jérémy Blancafort dans le cadre de la fête locale. Les joueurs toulousains auront la possibilité de dormir surplace aprés la rencontre.

Réalisé par Keepman.