Match amical pour la PH.

20 août 2008 - 23:28

Le 20 août : pour cette semaine c'est ratée au niveau des rencontres de préparations, alors les hommes de Stebig affronteront samedi, l'Olympique Saint-Jean (PH), pour le compte du premier tour de Coupe de France, avec un seul match amical dans les jambes. Pour contourner le problémes des installations, les seniors joueront un match de préparation le :

• Mercredi 28 août 2008 à Castelmaurou (Ligue Midi-Pyrénée de Football) à 19h30 contre la DHR de Balma.

En effet nous sommes obliger de nous expatrier pour pouvoir améliorer la coordination entre nouveaux et anciens. Attention nous jouerons sur le terrain synthétique.

Réalisé par Kepman.