Du matériel neuf pour nos jeunes.

21 août 2008 - 00:00

Comme nous vous l'avions signalé en fin de saison derniére, le club va passer, au niveau équipement, un cap cette année ....

Cela commence par une amélioration des conditions d'entraînements de nos jeunes. En effet si nous voulons vraiment réussir à former, des bons joueurs dés la base, il faut pour cela leurs fournir des terrains de bonnes qualités (c'est mieux pour le moment de ce côté là) et du matériel. Et qu'est ce qui est important pour un footballeur ! Le ballon bien sûr !

15 ballons Uhlsport.

C'est donc dans cette optique que le club a fourni, aux 15 ans, hier soir 15 ballons Uhlsport, dans le biais du contrat passé avec cette marque. Il en sera de même ce soir avec les 18 ans. Nous pouvons donc voir que petit à petit le club essaye de progresser dans tous les domaines, espérons seulement que les résultats suivront.

C'est tout pour le moment !

Réalisé par Keepman.