L'analyse et les notes du coach Stebig.

26 août 2008 - 00:00

Une nouveauté cette saison avec, aprés chaque rencontre officielle, l'analyse et les notes du coach des seniors "1".

Rappel du score : TOAC - O. Saint-Jean score : 2 à 1.

• Analyse du match.

Je suis très satisfait de l'adaptation au nouveau schéma tactique (3-3-2-2 remplaçant son traditionnel 4-4-2) et par l'implication de chacun. Nous avons également su répondre à l'agressivité de nos adversaires sans tomber dans la provocation.

• Les notes et commentaires individuels.

Lagarde Olivier : 7/10. Propre dans ses interventions. Quelques imprécisions inhabituelles aux pieds du à sa bléssure aux adducteurs.

Chouidiri Moutta : 5/10. Volontaire comme à son habitude. Mais a eu des difficultés à s'imposer dans son couloir. N'a pas dynamisé suffisament ses transmissions de balle.

Kanon Oscar : 8/10. Grande satisfaction. Trés concentré, il a su museler son adversaire direct.

Fabre Arnaud : 7/10. Egal à lui-même, il a éteint l'attaquant adverse.

Gil Cédric : 7/10. Bon positionnement et tranchant lorsque nécéssaire.

Bourbon Nicolas : 7/10. A démontré qu'il pouvait être éfficace et pas seulement esthétique.

Pereira Valéry dit "Polo" : 7/10. Buteur dés son 1er match, il a démontré des bonnes dispositions dans le jeu aérien, mais a perdu des ballons importants dans la relance. Devrait rapidement s'adapter dans le collectif avec une meilleur condition physique.

Etienne Vincent : 8/10. A mis l'équipe de St-Jean en difficulté par sa vivacité et son aisance technique. Il a subi des interventions musclées. Doit apprendre à canaliser ses efforts.

Cantié Houston : 7/10. A fait de gros efforts physiques et s'est bien positionné dans les intervalles. A provoqué ses adversaires dans tous les sens du therme.

Habib Azdine : 8/10. Important dans le jeu aérien et buteur, il n' a pas ménagé ses efforts que ce soit dans les appels ou dans le repositionnement defensif.

Lonjon Cédric : 6/10. Malgré une grosse débauche d'énergie, il a péché dans la finition.

Kamseu Rudy : 6/10. Une rentrée sobre, pour palier son manque de préparation d'avant saison.

Affanou Joël : Non noté. Il est rentré dans des conditions difficiles, à 1 moment ou la pression adverse était importante. A cependant bien conservé le ballon dans le moments durs.

Channine Chocco : Non noté. 1 rentrée remarquée grâce à ses 12 roulades suite à 1 belle semelle alors qu'il était entré pour muscler le jeu.

NB : le coach a voulu se noter mais pour que cela reste crédible je ne vais pas ici vous dire sa notation perso. Heureusement qu'il est plus censé avec ses hommes, car son auto critique est aussi comique que les roulades à Chocco.

Réalisé par Keepman.