Match amical des seniors "1"

27 août 2008 - 23:06

Le 27 août : ce soir nos seniors ont affronté une équipe de Balma, composé de joueurs évoluant en CFA et DHR. En effet au début le match était prévu contre la réserve, mais le coach Filiol (CFA Balma) avait décidé de faire participer les joueurs qui manquaient de compétition. C'est donc une opposition de qualitée qui était proposée aux Toacistes. Un adversaire qui en plus de son talent, profita des largesses Toulousainnes pour venir inscrire rapidement 2 premiers buts. 2 à 0 à la mi-temps pas cher payer pour nos couleurs. La seconde période fut plus équilibrée avec la sortie des joueurs de CFA et c'est donc un match plus dans nos cordes qu'on put jouer nos seniors. Score final 3 à 1 avec une réalisation dans les derniéres minutes d'Etienne Vincent.

TOAC : Lagarde ; Bourbon ; Feret ; Elissalde ; Chouidiri ; Kanon ; Pereira Valéry ; Afanou ; Etienne ; Habib ; Channine. Remplaçants : Sofian ; Gil ; Maïgrot : Kamseu.

Coup de gueule : il va falloir sérieusement que tout le monde se mette au diapason de respecter les horaires des rendez-vous. Les débuts des entraînements c'est 19h15 en tenue, et quand le coach dit 19h15 sur le lieu du match c'est pas 19h25 ou 19h30, les adversaires étaient là depuis 19h00. Nous, on arrive tranquillement, la fleur au fusil, c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Si on veut faire du foot loisirs, il y a une section pour ça.

Réalisé par Keepman.