Le prochain adversaire des seniors.

28 août 2008 - 00:00

Les hommes de Stebig ont donc gagné le droit de jouer un tour de plus en Coupe de France, ils iront donc défier Portet sur leurs terres, samedi soir.

Eh oui, l'équipe fanion fait mieux que la saison derniére ou elle avait échoué dés le 1er tour à Seysses. Espérons qu'en championnat elle gagne là aussi une petit place, ce qui serait signification de montée directe, mais nous n'en sommes pas encore là ! Ce week-end s'est encore Dame Coupe de France qui est au menu des coéquipiers de Moutta. Un second tour qu'ils devront aller jouer à Portet sur Garonne, contre l'équipe locale qui évolue elle aussi en Promotion Honneur.

• Présentation de l'AS Portet Carrefour Récébedou.

Division : Promotion Honneur (Poule A) - Classement 07-08 : 5éme

Président : Montoriol Gérard - Entraîneur PH : Caubet Cédric

N° affiliation : 508645 - Couleurs du club : jaune - rouge et bleu.

Site internet : lien - Stade : Stade Municipal - Rue Salvador Allende - 31120 Portet sur Garonne.

Distance km du TOAC à Portet : 32 km (aller / retour)

Comment ils se sont qualifiés : vainqueur de la Juventus de Papus aux penaltys (4 à 3).

Anciennement AS portet Carrefour, ce club qui était attaché à la grande enseigne commerciale de sa commune, a fusionné avec l'US Récébédou et il est donc devenu AS Portet Carrefour Récébedou dans les années 90. La formation seniors évolue depuis de nombreuses années en Promotion Honneur, avec quelques apparitions en DHR. Cette formation a toujours joué le haut du tableau, elle a la réputation d'une équipe qui joue au ballon, il est vrai que son magnifique terrain s'y prete. Pour cette saison elle a encore changer d'entraîneur puisque c'est le jeune Cedric Caubet qui a pris la place de l'expérimenté Agboton Patrick. Au tour précédent elle a battu une formation de District aux pénaltys, mais cette fin ne refléte en rien la rencontre. En effet ce match fut une parodie de football avec un contexte et un arbitrage digne des plus grands films comiques, du moins si nous pouvons rire de la bétise humaine de certains spectateurs et arbitre.

NB : retrouvez demain l'interview de Caubet Cedric, entraîneur de Portet.

Réalisé par Keepman.