Interview de Cédric Caubet, entraîneur de Portet.

29 août 2008 - 00:00

Le tout nouveau responsable Technique de l'AS Portet Carrefour Récébedou a eu la grande gentillesse de nous accorder un petit entretien avant le match de demain.
  • Peux tu nous donner les mouvements qu'a subi ton groupe à l'inter-saison ?

recrues : Elisabeth (Lannemezan) Giro (Fontaines) Rivart (18ans FC Confluent) El Kebriti et Ferjule (Grisolles) Acloque, Aazoume et Garcia (JS Cugnaux).
departs : Barthas (mutation pro) et Alfonsi (raison pro).

• Cette première saison à la tête des seniors 1. Comment s' est passé ta  préparation estivale ? Les matchs amicaux ?

Reprise le 4 aout avec un groupe motivé et déterminé a reussir une bonne saison quelques difficultés a tenir tout le monde sur tous les entrainements (comme tous les clubs je pense) mais une grosse envie de travailler et une grande capacité à enmagasiner les charges de travail.

les matchs amicaux : le premier a Cintegabelle (PL) avait pour but de cibler le travail a fournir car nous y sommes allés sans avoir travailler une seule séance avec ballon résultat 2 à 2. Ensuite est venu le match du Mirail qui avait pour but de rencontrer une équipe aux aspets semblables à l'equipe rencontrée en CDF (La JUVENTUS DE PAPUS) résultat, passage total à vide et défaite 3 à 0.
Et pour finir, hier à Fonsorbes dans le but toujours de préparer le match de CDF, défaite 4 à 2 contre un prétendant à la montéé en DH avec des séquences encouragentes et surtout trés peu d'arrêts de jeu ce qui a permis de bien travailler.

• Quels sont les objectifs de l'AS Portet cette saison ?

objectifs : faire mieux que l'annee précédente avec le même groupe c'est à dire mieux que 5ème donc de grosses ambitions pour cette première saison mais le groupe a les qualités pour. Mais on verra aprés les 3 premiers matchs de championnats qui seront un vrai test pour le reste de la saison (ndlr : déplacement à Haut Adour , réception de St Gaudens et déplacement au Rodéo)

• Comment abordes tu la rencontre ce week-end ?

le match de ce week end entre dans ma préparation avec pour objectifs de dégager le groupe de 14 pour le week-end suivant car la coupe n'est pas un objectif principal pour moi, elle reste un plaisir pour les joueurs à eux de voir si ils ont envie que l'aventure s'arrête samedi.......

Réalisé par Keepman.