L'analyse et les notes du coach Stebig.

1 septembre 2008 - 00:00

Voilà la traditionnelle analyse de match du coach Stebig, avec ses notes individuelles. Cette rubrique sera automatique aprés chaque match des seniors 1.

Rappel du score : AS Portet Carrefour Récébedou / TOAC score : 0 à 1.

• Analyse du match.

Je suis satisfait de l'implication du groupe qui a prouvé que ,malgré
l'absence de certain éléments importants, il pouvait s'adapter au
circonstances et au nouveau système de jeu. Il faudra cependant dynamiser le circulation du ballon si on souhaite jouer le haut du tableau en championnat.

• Notes et analyse individuelle.

Lagarde Olivier : 7/10.  Propre dans toutes ses interventions.
Fabre Arnaud :  6/10.  Tres present defensivement mais a péché dans la relance.
Bourbon Nicolas : 7/10. Quelques approximations dans la relance mais a pris la mesure de son adversaire.
Choudiri Moutta : 6/10. Beaucoup d'envie mais des problémes dans le positionnement.
Gil Cédric :  7/10. Bonne lecture du jeu et quelques interventions tranchantes.
Kamseu Rudy : 7/10. monte en puissance, commence à réguler le jeu de l'équipe.
Spégiorin Yoann :  7/10. bonne activité dans le duel défensif mais aurait dû apporter + offensivement.
Etienne Vincent : 7/10. très utile dans la dynamisation du jeu mais doit encore apprendre à alterner son jeu et surtout à se taire.
Afanou Joël :  7/10. bonne conservation de balle mais n'a pas suffisamment alterné les changements de rythme.
Habib Azdine :  6/10. moins en vue que le WE precédent mais a travaillé dans une défense trop compacte pour trouver des espaces.
Channine Chocco :  6/10. bon dans le jeu dos au but, il a été approximatif dans la zone de vérité.
Konan Anderson : 7/10. décisif sur le but, il a apporté sa puissance athlétique mais doit améliorer son repositionnement defensif.
Péreira Valéry : 7/10. bonne rentrée. alors que l'adversaire faisait les efforts pour revenir au score, il a apporté récupéré des ballons importants au sol ou dans le duel aérien.

• Programme de la semaine.

Entraînement avec la réserve lundi soir à 19h15 :  Renouard Olivier, Portet Stéphane, Solanas Romain, Channine Choco, Boualami Sofian , Pereira Miguel, Guessoum Farid, Maïgrot Xavier, Elissalde Fred.

Pour le match amical de mardi 2 septembre à Lavaur (DHR) : Rendez-vous à 18h30 au TOAC. Lagarde olivier ; Gil Cédric ; Choudiri Moutta ; Bourbon Nicolas ; ,Kamseu Rudy ; Etienne Vincent ; Kanon Oscar ; Spégiorin Yoann ; Habib Azdine ; Lonjon Cédric ; Konan Anderson ; Filiol Mathieu ; Fabre Arnaud ; Portet Stéphane ; Pereira Valéry ; joueur de Ramonville +joueurs que je contacterai personnellement.

Réalisé par Keepman