Match amical des 15 ans 1

1 septembre 2008 - 21:08

Le 1 septembre : aprés avoir éffectuer un stage de 2 jours résumé prochainement quand les deux "chippendales d'entraîneurs" auront compris le fonctionnement d'un clavier d'ordinateur ! En attendant nous vous proposons le programme de la semaine des 15 ans.

• Mercredi 3 septembre : les 15 ans 1 se déplacent à Saint Alban . Rendez vous à 18h au Toac pour le match à 19h30.
  • Samedi 6 septembre : les 15 ans 1 reçoivent Blagnac 2 au TOAC. Rendez vous à 15h30 pour le match à 16h30.

Réalisé par Keepman.