Programme des matchs amicaux des seniors 1 & 2.

2 septembre 2008 - 13:48

Le 2 septembre : c'est la derniére semaine avant d'attaquer le championnat. Samedi pour les seniors District et dimanche pour l'équipe fanion. Les deux coachs ont donc décidé de programmer 3 matchs amicaux dans la semaine. En voici les détails :

• Mardi 2 septembre : Seniors 1 à Lavaur (DHR) match programmé à 20h00 - rdv : 18h30 au TOAC. Seniors 2 à Montberon contre le FC Girou 2 (District) match programmé à 20h00 - rdv : 18h30 au TOAC.
  • Jeudi 3 septembre : Seniors 2 au TOAC, contre le TOAC Entreprise (DH). Match programmé à 20h00 - rdv : 19h00 au TOAC.

Réalisé par Keepman.