C'est la rentrée.

3 septembre 2008 - 00:00

Aprés avoir repris le chemin des bancs scolaires, nos petits têtes bleues et blanches ont retrouvé les pelouses vertes. (De belles photos de rentrée)

Il y avait foule aujourd'hui sur les terrains de Gammas. Avec une météo clémente nos jeunes joueurs se sont régalés avec leurs éducateurs. Ses derniers ont commencé cette reprise doucement avec de nombreux petits matchs, qui leurs ont permis d'évoluer les anciens et nouveaux "toacistes".

Au niveau de l'encadrement, le club est toujours à la recherche d'éducateurs pour deux équipes de l'Ecole de football. Notre section prend en charge les formations. Toutes les personnes intéressées peuvent nous contacter :

• René Junqua : Tél : 06-22-39-40-14
  • Thery Didier : Tél : 06-63-24-88-61