Défaite des seniors "1" en amical.

3 septembre 2008 - 00:29

Le 3 septembre : hier soir l'équipe fanion s'est déplacée à Lavaur pour une rencontre de préparation. Un match qui s'est déroulé sur une excellente pelouse et par une température idéale. Malgré ces excellentes conditions, les Toulousains ont rendu une copie en dessous de tout. A se demander parfois si il ne vaut mieux pas rester sur nos installations à faire des tours de terrain ! Huereusement que les locaux ont ouvert la marque rapidement et qu'ils ont gentiment géré le reste du temps, sinon ça sentait bon la raclée pour les hommes à Stebig.

• A lavaur : Lavaur (DHR) - TOAC score : 1 à 0.

TOAC : Lagarde ; Choudiri ; Bourbon ; Gil ; Kanon ; Kamseu ; Etienne ; Afanou ; Spegiorin ; Habib ; Lonjon. Remplaçants : Fabre ; Maïgrot ; Konan Anderson ; Pereira Valéry. EntraÎneur : Stebig JC Dirigeant : Escaffit Guy.

Réalisé par Keepman.