Le groupe des 18 ans s'agrandit !

4 septembre 2008 - 23:05

Le 4 septembre : ils avaient le sourire les responsables du groupe 18 ans. En effet de nombreux joueurs sont venus rejoindre le club, c'est sur qu'il y aura certainement beaucoup de travail de remise à niveau pour Ahmed et ses adjoints, mais il vaut mieux cette situation que celle de la semaine derniére. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, il devrait  y avoir pour le match amical de samedi, 2 gardiens à l'essai, mais ça reste à confirmer.

• Samedi 5 septembre : Aussonne - TOAC à 15h00.

Retrouvez tout le groupe des 18 ans en photo dans la rubrique "Equipes". Je remercie d'ailleurs l'ensemble des joueurs et éducateurs qui se prêtent volontiers à la séance photo.

Réalisé par Keepman.