Les seniors 2 ouvre la saison !

5 septembre 2008 - 00:00

Ce week-end l'équipe fanion ne sera pas la seule engagée dans son championnat. Les seniors 2 entameront eux aussi leur saison.
  • Samedi 6 septembre : JS Saint-Orens "2" - TOAC "2" à 18h00

Joueurs convoqués TOAC : Blancafort J. ; Elissalde F. ; Trouillas G. ; Roz F. ; Renouard O. ; Roumegous M. ; Channine C. ; Farribault C. ; Boualami S. ; Belkassen T. ; Servais S. dit "Fashion" ; Soria T. ; Jhalid.

Rendez-vous : 16h30 au TOAC

Terrain : STADE MUNICIPAL-  Rue des Sports - 31650 Saint-Orens De Gammeville

Officiels : Arbitre centre : GIER Jacques -  Arbitres assistants : BAUVALET Pascal et POBECZ PASCAL .

Présentation du match : Honneur aux hommes de Sekkak qui ouvriront la saison par un déplacement périlleux à Saint-Orens. Un match qui aura le mérite de les mettre immédiatement dans le bain de ce qu'il les attend cette saison. Il ne faut pas oublier que notre réserve vient d'accéder à cette division et même si l'objectif est encore de grimper d'un étage, nous ne saurons pas les seuls dans ce domaine. Et parmis les prétendants, il y a la réserve de Saint-Orens. Une formation qui aura le renfort de joueurs de l'équipe fanion qui évolue en DHR. Les coéquipiers de Trouillas sont prévenus et vu leurs efforts durant tout le mois d'août, il serait dommage de ne pas ramener un petit quelque chose de ce cours déplacement. Attention le terrain est large et trés grand.

• Présentation de la JS Saint-Orens :

Président : Boaro Jean-Guy - Entraîneur des seniors "2" : Ester Grégory.

N° affiliation FFF : 524101 - Couleurs : Rouge-Blanc-Noir-Gris.

Création : 1964 - Nombre de licenciés : 410

Site internet : www.saintorensfc.com - Photo des seniors 2 : lien