La réserve seniors confirme.

15 septembre 2008 - 00:00

Les hommes de Sekkak confirment leur superbe forme actuelle, avec une seconde victoire en terre adverse.

Stade Municipal de Loudes : AS Union 2 / TOAC 2 score : 0 à 2.

Arbitre centre : Thomas Pascal Arbitres assistants :  Faggion Joseph - Julhes Francis.

TOAC : Solanas R. ; Elissalde F. ; Cindric P.(cap) ; Maigrot X.; Belkacem T. ; Roumegous M. ; Boualami S. ; Portet S. ; Renouard O.; Channine C. ; Kharbouch K. Remplaçants : Servais S. ; Soria T. ; Fabre A.

Buts pour le TOAC : Channine Choco ; Fabre Aranud.

Les seniors 2 du TOAC se déplaçaient à l'Union pour le compte de la seconde journée de championnat de 1ère Division District.
C'est avec un groupe très défensif que les hommes de Sekkak ont débuté la rencontre sur une magnifique pelouse.
Après un début de match poussif, les Toacistes se sont rapidement imposés dans le jeu.
C'est grâce à un pressing constant et un groupe compact que les hommes de Sekkak ont inscrit le 1er but en 1ère en période grâce à un joli mouvement collectif conclut par notre homme fort du moment Channine Chocco.
C'est donc sur le score de 1-0 que les deux équipes ont rejoint les vestiaires. C'est avec beaucoup de sérieux que les hommes du Toac ont débuté la seconde période en respectant les consignes du coach.
Les quelques tentatives d'attaques placées par l'équipe de l'Union ont parfaitement été maitrisées par la défense Toaciste.
La domination des visiteurs s'est conclut par un second but d'Arnaud Fabre, qui, lancé dans la profondeur, gagna son duel face au portier de l'Union. Malgré une baisse de régime en fin de match, c'est avec la manière que les hommes de Sekkak sont allés chercher les 4 points de la victoire.
Le bilan de l'équipe Senior 2 est plus que positif avec deux victoires en deux matchs à l'extérieur. Mais il faut rester vigilant et garder la tête sur les épaules car la saison est très longue !

Réalisé par Philippe Cindric.