Les poules des benjamins.

15 septembre 2008 - 16:40

Le 15 septembre : Suite aux réunions de secteurs et à la réunion de la Commission permanente des Très Jeunes, nous connaissons les futurs adversaires de notre équipe benjamin "1" :

• Promotion excellence "Poule A".

Muret A.S. 3 - Balma SC 2 - J.S. Pradettes - US Aucamville -  T.O.A.C. - Castelnau d'Etretefonts - AS L'Union - AS Tournefeuille.

En ce qu'il concerne les deux autres formations de cette catégorie, le tirage n'a pas encore été fait par le District. Nous vous les communiquerons dés que possible.

Réalisé par Keepman.