Rassemblement des benjamins à Saint Alban

17 septembre 2008 - 00:00

Samedi 13 septembre, nos benjamins se rendaient à Saint-Alban pour comme la nomme le District "la journée de rentrée"
Arnaud Fabre a joué le jeu en nous communiquant le compte rendu de cette journée de rentrée pour son équipe de Benjamins "1". Nous noterons qu'aprés s'être occuper de ses jeunes, il est allé jouer le soir avec la reserve seniors. Il a d'ailleurs inscrit le second but des hommes de Sekkak.
  • Les résultats des matchs.
Match n°1 : Toac 3 - Olympique le Girou    score : 1-1
Match n°2 : Toac 3 - Entente Bouloc / St-Sauveur score 3-1
  • Compte rendu des matchs.

Pour le 1er match de la saison, mon intérêt était de voir évoluer le groupe dans son ensemble (pour les joueurs présents). J'étais agréable surpris sur les qualités de combativité, solidarité et d'écoute de l'équipe. La rigueur dans l'application des consignes est présent au début de chaque match mais s'estompe au fil des minutes, c'est un point à travailler dans les semaines a venir.

• Le bilan.

C’est un bilan plus que positif puisque le groupe est homogène et ne demande qu’à travailler.
Je compte sur le match amical de samedi 20/09/08 au TOAC pour voir le groupe dans sa totalité face à Balma.

• Remerciements.

Je tiens à remercier les parents présents tout au long de l'apres midi . David Kramo et Jean Yves Baudeau (éducateurs poussins) sont également venus et je les en remercie .

Photos et vidéo de Jean-Luc

Réalisé par Keepman.