L'analyse et les notes du coach Stebig.

23 septembre 2008 - 00:00

Comme aprés tous les matchs officiels des seniors "1", retrouvez l'analyse et les notes de notre coach Stebig JC.

Rappel du score : TOAC / US Revel score : 1 à 2.

• L'analyse du match.

Après une bonne entame de match, nous avons pris 2 buts sur coups de pieds arrétés qui nous ont rendu amorphes jusqu'à la pause (un miracle il a vu la même premiére mi-temps que keepman !) Le changement tactique et la réaction du groupe ont donné une autre physionomie à la seconde période. La réduction du score à 20 minutes de la fin a perturbé l'équipe revéloise qui a reculé sur ses bases et n'a pas su réaliser le ko sur ses contres. Je suis déçu du résultat car je pense que nous avions la place de passer face à une équipe qui ne nous était pas réellement supérieure dans le jeu.

• Les notes individuelles.

Blancafort : 8/10. A maintenu le suspense grâce à ses nombreuses interventions en fin de rencontre.

Bourbon : 7/10. Bon match dans l'ensemble. Il est même passé de stoppeur à meneur de jeu en fin de match. (On a trouvé un second Moutta !)

Portet : 8/10. Egal à lui même dans le domaine défensif, malgré un temps réduit depuis le début de saison. Trés utile dans le domaine aérien.

Gil : 6/10. Match sobre mais il a connu des difficultés lorqu'il fallait couper les trajectoires derriére les latéraux.

Kanon Oscar : 6/10. Quelques soucis tactiques dans le replacement. Bon début de match mais s'est éteint petit à petit.

Filiol : 6/10. A fait jouer son expérience mais il a manqué de rendement et d'amplitude offensive.

Kamseu : 6/10. Intéressant dans l'entre-jeu mais il a manqué la 1ére occase qui aurait changé la physionomie du match. A de plus, plusieurs fois l'occasion de prendre sa chance à mi distance, sans la saisir.

Etienne : 6/10. N' a pas réussi à trouver ses repaires en 1ére mi-temps, ni à destabiliser le bloc adverse. Il a cependant bien oeuvré dans le replacement.

Afanou : 5/10. A eu des difficultés à se rendre disponible en 1ére mi-temps, ce qui a engendré 1 manque de maîtrise de notre jeu.

Habib (cap) : 5/10. Excepté sur le but, il n'a pas réussi à peser sur la défense adverse.

Guessoum : 4/10. N'a jamais été en mesure d'inquiéter la défense revéloise. Ajouter à cela ses erreurs techniques sur ses prises de balle.

Konan Anderson : 7/10. Auteur d'un trés beau but, il a eu du dechet sur ses coups de pieds arrètés ainsi que sur une occasion dans la zone de vérité. A cependant pesé sur la défense même si il doit amèliorer son repositionnement défensif.

Non noté : Fabre & Pereira Valéry.

Réalisé par Keepman.