Enjeux du week-end.

27 septembre 2008 - 00:00

15 ans - 18 ans - tout le monde est sur le pont ce week-end avec des enjeux déjà important pour certaines de nos formations.
  • 15 ans 2 : TOAC "2" / AS Tournefeuille "3" dimanche à 10h30

Stade : G. Gammas – 20 chemin Garric – 31200 Toulouse.
AS Tournefeuille : n° affiliation : 517802 – Président : Lucazeau Dominique.
Site Internet : liencouleurs : Bleu & noir.

Après un bon match amical la semaine dernière à Aussone, les jeunes joueurs du duo Adyl – Joël vont attaquer les affaires sérieuses avec la réception de l’équipe 3 de Tournefeuille. Une équipe du TOAC en majorité composée de joueurs 1ére année (enfin si cette semaine tout le monde a fait signer sa licence !) et qui découvrira donc pour la 1ére fois ce niveau. L’adversaire en tant qu’équipe 3 devrait certainement être dans le même cas.

• 15 ans 1 : TOAC / U. Fonsegrives dimanche à 10h30.

Stade : G. Gammas – 20 chemin Garric – 31200 Toulouse.
Arbitre : Taormina Alexis
U Fonsegrives : n° affiliation : 516966 – Président : Barbaste Henri.
Site Internet : lien – couleurs : Vert & Blanc.
Dernier match de Fonsegrives : victoire 5 à 0 contre Lespin/Gagnac.

Notre duo de chippendales ayant réglé tous leurs problèmes administratifs de la semaine dernière (trop de joueurs sans licence, obligeant à faire une équipe mixte dans les derniers instants !). Ils auront ce dimanche tous leurs joueurs à disposition pour recevoir le leader Fonsegrives. Un premier match à domicile qui doit répondre aux attentes qui sont placés dans ce groupe. En effet après une préparation bien menée avec en plus un stage de 2 jours, les joueurs doivent renvoyer l’ascenseur et faire beaucoup mieux que le week-end dernier (lourde défaite à Saint-Simon). Il est interdit de perdre sous peine d’entrer dans une spirale négative. L’adversaire du jour est en pleine confiance après son carton contre Gagnac et l’objectif de Fonsegrives est tout simplement la montée en Excellence.

• 18 ans 1 : JS Cugnaux "2" / TOAC "1" à 15h00.

Stade : Fernand Portier Honneur – rue du Stade – 31270 Cugnaux.
Comment s’y rendre du TOAC : lien.
Arbitre : Bouquet Gregory
U Fonsegrives : n° affiliation : 505935 – Président : Granja Raymond.
Site Internet : liencouleurs : Rouge & Noir.
Dernier match de Cugnaux : défaite 1 à 0 à Balma 2.

Après une défaite en ouverture contre Tournefeuille, les joueurs d’Ahmed se déplacent pour le compte de la seconde journée à Cugnaux. Une équipe qui elle aussi a connu la défaite lors de l’ouverture du championnat. Cela sera donc un match de rachat pour les deux formations, mais nos hommes qui travaillent bien à l’entraînement, devraient bientôt voir leurs efforts récompensés et pourquoi pas dés ce dimanche. De plus pour ce match, Ahmed récupère lui aussi tous ses joueurs et surtout son gardien si bien sûr il n’oubli pas ses papiers ! En tout cas nous croyons fort en ce groupe et son entraîneur et même si il est en pleine reconstruction, le travail va finir par payer.

Réalisé par Keepman.