Messieurs, il faut des points !

28 septembre 2008 - 00:00

Aujourd'hui les deux formations seniors jouent à 15h00. Il faudra pour une équipe confirmée et l'autre vaincre le syndrome Castelginest.
  • District : TOAC / US Verfeil à 15h00.

Stade : G. Gammas – 20 chemin Garric – 31200 Toulouse.
Arbitre : Duterme Jean-Yves – Assistants : Couthino Charles & Cazes Henri.
Us Verfeil : n° affiliation : 550915 – Président : Sieurac Robert
Site Internet : lien – couleurs : Blanc, bleu, orange & noir.
Derniers résultats de Verfeil : D-D-V

Groupe du TOAC : Guillaume Trouillas - Frédéric Elissalde - Julien Ferret - Xavier Maigrot - Greg Ségur - Philippe Cindric - Sébastien Servais - Terence Soria - Chocco Chanine - Olivier Renouard - Khalid Karbouch - Mathieu Roulegous - Soufiane Boualami- Belka Ouarrag.
Rendez-vous au TOAC : 13h30.

Après deux magnifiques victoires à l’extérieur, les hommes de Sekkak se doivent de confirmer à domicile contre le dernier de la poule. Une équipe de Verfeil qui vient enfin de connaître la victoire la semaine dernière mais dans le cadre de la Coupe Du Midi. En championnat, elle reste sur deux grosses défaites. Ce match sera l’occasion pour le tout nouveau gardien Greg Ségur de démontrer tout son talent sous ses nouvelles couleurs. Attention tout de même à cette formation verfeilloise qui évoluait encore il y a deux ans en Promotion Ligue, ce club connaît de gros soucis depuis 2 saisons avec 2 descentes consécutives, mais il a toujours eu dans ses rangs de bonnes individualités ! La bande à Trouillas est prévenue et si elle veut dans un premier temps confirmer son bon début de saison et dans un second temps son objectif de montée, elle ne doit pas laisser en route des points à la maison contre de telles équipes.

• Promotion Honneur : US Castelginest / TOAC à 15h00.

Stade : Municipal du Centre – rue St-Gilles – 31780 Castelginest.
Arbitre : Toudic Gregory – Assistants : Jeanjean Didier & Zaroil Abdelkhader.
Us Castelginest : n° affiliation : 523353 – Président : Costaglioli JC
Site Internet : lien – couleurs : Blanc & Bleu.
Derniers résultats de Castelginest : N-N-

Groupe du TOAC : Filiol – Solanas – Habib – Etienne – Portet – Pereira Miguel & Valéry – Gil – Lonjon – Spegiorin – Blancafort – Fabre – Kanon Oscar – Guessoun -
Rendez-vous à Castelginest : 13h30.

Allez Dame Coupe nous a quitté, il faut reprendre le quotidien du Championnat. Et quoi de mieux pour se relancer que d’aller défier sa bête noire ! Pour mémoire, l’US Castelginest est la formation qui a pris le plus de point la saison dernière à notre équipe, 4 sur 6. Et à chaque fois dans des conditions "ubuesques", égalisation dans les arrêts de jeu à Gammas et alors que les hommes de Stebig menaient 2 à 1 à un ¼ d’heure de la fin au retour, ils se font battre 3 à 2. Alors autant dire que nos joueurs savent à quoi s’attendre dimanche sur les coups de 15h00. Oui ils manquent 9 joueurs à JC Stebig pour se déplacement, mais les 14 convoqués sont tout à fait capable de ramener au moins le nul, voir plus. Il suffit d’abord d’y croire et surtout de respecter les consignes du coach, maïs – maïs & encore maïs ! Non coach c’est fini ce temps là, tu ne joues plus à Revel ou le champs de maïs vous servez de gagne temps. Il faut surtout être solidaire et jouer les coups à fond, la vitesse de Lonjon, la force de Guessoun ou la roublardise d’Habib seront certainement mis à contribution, il suffira de réussir son coup. Un petit match nul, vu les circonstances, serait une très bonne affaire pour nos hommes.

Réalisé par Keepman.